Le meilleur du tir sportif

Apprendre, progresser, gagner, promouvoir!

Forum Bensport Tir Sportif
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
11 12 2017 à 19:47:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum Bensport Tir Sportif  |  Laissez ici votre message de présentation.  |  Présentation des membres  |  Fil de discussion: Bonjour 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bonjour  (Lu 54 fois)
ahdmkc
Membre régulier
*

Bonjour
« le: 06 12 2017 à 09:23:53 »

Bonjour à tous C est la première fois que je m inscris sur un forum Je n en connais donc pas les us et coutumes mais je suis certain que vous me le pardonnerez. 54 ans
Tireur depuis toujours je suis plus particulièrement intéressé par les armes fin XIX début XX ème j ai plus Lugers et un Mauser 96....
Je pratique le rechargement depuis 3 ans et vais tenter d appréhender celui des armes d épaules ayant un SVD depuis quelques jours...
Merci pour votre accueil et conseils à venir

Après avoir corrigé les fautes de frappe dues à l'usage immodéré d'un smartphone je précise aux personnes interessées que collectionneurs d'antiquités ( armes fin XIX début XX eme) je pense humblement maitriser le rechargement des .380 Enfield , .455 Webley, 9 Para Luger et notre Revolver Saint Etienne 1892 ....Avis aux amateurs!

Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forum Bensport Tir Sportif  |  Laissez ici votre message de présentation.  |  Présentation des membres  |  Fil de discussion: Bonjour « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: